Editorial

Bonjour…

L’année 2019 entre dans sa dernière ligne droite et ce sera, de notre part en battant les tambours et en sonnant les trompettes : à partir du 1er janvier 2020, ACTIV FITNESS reprendra 15 studios MFIT de la coopérative Migros Ostschweiz. Bien qu’il nous reste encore beaucoup de travail d’intégration à faire, les membres du MFIT peuvent déjà s’entraîner dans nos 68 studios ACTIV FITNESS, aujourd’hui et inversement, bien entendu. J’ai bien dit 68 studios ACTIV FITNESS parce que nous avons, entre-temps, pu augmenter notre nombre de studios par un nouveau ouvert à la Kreuzplatz à Zurich, un situé au Centre Balexert dans la banlieue de Genève et dans le nouveau gare Eaux-Vives. Les trois sont de très beaux endroits, ultramodernes et parfaitement situés pour le conditionnement physique – découvrez plus d’informations à leur sujet dans ce numéro.

Malheureusement, je dois tempérer un peu l’anticipation de notre projet du studio à Volketswil/Zurich : l’ouverture prévue pour janvier a dû être reportée au printemps. Nous vous tiendrons au courant sur notre page d’accueil et dans l’Infoletter des nouvelles de ce studio.

Dans les semaines à venir, l’année sera encore plus pressée. Je vous souhaite, dès à présent, suffisamment de temps pour un programme sportif alternatif dans l’un de nos studios ACTIV FITNESS tout au long du sprint final de l’année. Vraiment, cela aide contre le stress, contre le blues de l’hiver naissant et… vous faire simplement du bien !

Je vous présente mes meilleurs voeux pour les prochaines vacances, un Noël merveilleux et un grand atterrissage en 2020.


Hans Peter Meier
Directeur général/CEO